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Les Administrateurs
VRH a écrit:André,
L'avance variable de l'allumage électronique n'est pas "perturbée" par l'allumage de la magnéto droite qui elle reste à 25° ?
Ce mélange des genres étant dicté par le soucis de ne pas être totalement dépendant d'une source électrique et d'autre part continuer à profiter de la fiabilité "légendaire" des magnétos.
Patrick
andre44 a écrit:Bonjour
Tu est chanceux de ne pas avoir plus de dommage
le deux que j'ai démonté, un un morceau est entré dans la pompe a huile et a devorer le boitié donc il faut changer toutt la plaque arriere du moteur (le corp de la pompe est integral un peu mieux sur le Lycoming la pompe est sépare)
la crepine des pompes, laisse passer des morceaux long, une pompe a engrenage aval cela et ensuite perd de la pression..
Sur les o-200 certain installe le mécanisme du démarreur du C85 pour éviter la rotation constante du mécanisme
évidement cela fait moins élégant démarrer avec une tirette a cable que avec un clef
André
René-Pierre Teindas a écrit:Génie des Alpages, tu dis: conso. réduite 30 l. à 2350 RPM avec un O320.
C'est une conso. tout à fait standard avec un montage standard (2 magnétos) à ce régime.
Tu dois pouvoir optimiser, sinon de ce côté là pour le moment à mon avis, pas de gain.
Jacques HM Cohen a écrit:Cher Génie Ovin,
Tu sembles décrire un embrayage ( clutch ) à grenaille ou une variante unidirectionnele de la grenaille....
On peut trouver d'excellent cours sur le sujet, y compris pour les nuls en mécanique pratique dans mon genre...
http://perso.orange.fr/michel.huguet/te ... AYAGES.pdf
De là à réparer quoique ce soit, il y a un monde. Mais pour rêver sur la facture en comprenant son vocabulaire comme en écoutant la météo marine. "Prévision par zone sur Dogger, roger et "...devient .. coup de chaud force 5 avec friction et consommo pignons, risque de dommages jusqu'à la table arrière.... etc,... jusqu'à "en votre aimable réglement"!!!
J.
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