Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Pourquoi 777X alors que sur les images de synthèse l’appellation est 777-9 ?
Tontonlyco a écrit:Je ne comprends pas pourquoi la FAA refuse qu' ils se replient en vol une fois décollé. (Et pas la FFA, qui elle ne s'occupe pas d'aviation mais d' hotellerie pour congrès de présidents de clubs)
Kurt phinal a écrit:Bien plus ambitieux, Eiffair aviation a déjà proposé le fuselage rétractable
LISW a écrit:Est-ce pour augmenter l'autonomie, ou augmenter la rentabilité à rayon d'action identique? Rien ne l'indique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités