Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jean-François GEAY a écrit:JJKurt, tu n'es pas trop productif ces derniers temps, mes zygomatiques sont au repos depuis très longtemps ...et j'ai peur des courbatures du bientôt ...
Leon Robin a écrit:Effair pourrait-il nous montrer à quoi pourrait ressembler une machine à équarrir les racines ?
Kurt phinal a écrit:( existe également en format de poche carré 12x12 )
Bee Gee a écrit: Mais si on démontre qu'un avion sans pilote est 100 fois plus sûr, les verrous psychologiques sauteront. .
"Unmanned" signifie "sans équipage" et non "sans passager".Splitcat a écrit:A quoi servent les hublots s'il n'y a personne à bord ?
Kurt phinal a écrit:Bee Gee a écrit: Mais si on démontre qu'un avion sans pilote est 100 fois plus sûr, les verrous psychologiques sauteront. .
Eiffair aviation l'a fait !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, fifidibosco, firechris, Google [Bot], lbleriot et 637 invités