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JAimeLesAvions a écrit:Gilles131 a écrit:Question: Quand sort-on le volets en base?
Réponse: en base.
Circulez.
La question d'un élève ne doit jamais être traitée comme ça. Si l'élève pose une question, c'est qu'il a une interrogation. Le rôle de l'instructeur est de comprendre ce qui ne va pas.
Gilles131 a écrit:JAimeLesAvions a écrit:Gilles131 a écrit:Question: Quand sort-on le volets en base?
Réponse: en base.
Circulez.
La question d'un élève ne doit jamais être traitée comme ça. Si l'élève pose une question, c'est qu'il a une interrogation. Le rôle de l'instructeur est de comprendre ce qui ne va pas.
Bien d'accord... mais là on en est à la page 11!
Et la réponse est dans la question: à un moment, faut quand même arrêter de se faire des noeuds au cerveau et cesser d'inventer des problèmes où il n'y en a pas. C'est aussi ça, la pédagogie.
atrehou a écrit:Pour ma part, je les sors en début de finale (2ème cran) et je compense.
Leon Robin a écrit:On en est quand même à la 10ème page sur (ou autour de) ce sujet plutôt basique. La question elle-même ne serait-ele pas révélatrice d'une diminution des capacités cognitives des apprenants qui, se trouvant en situation d'apprentissage de leur future fonction d membre d'équipage de conduite aux côtés d'un sachant affecté à leur formation pratique dans un environnement mobile tridimensionnel, éprouveraient une difficulté à appréhender l'évolution du mobile dans un référentiel modifié par rapport à leur situation habituelle ?
La question mériterait d'être posée afin de pouvoir être étudiée par des pédagogues professionnels pour lancer une profonde réflexion méthodologique sur les moyens de faire se rejoindre l'action du sachant envers l'apprenan dans l'environnement particulier du référentiel tridimentionnel en mouvement
JAimeLesAvions a écrit:Gilles131 a écrit:Question: Quand sort-on le volets en base?
Réponse: en base.
Circulez.
La question d'un élève ne doit jamais être traitée comme ça. Si l'élève pose une question, c'est qu'il a une interrogation. Le rôle de l'instructeur est de comprendre ce qui ne va pas.
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