Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Un vérin hydraulique articulé d'une part à un pivot rotatif central et d'autre part à l'avion. C'est ce qui assurait la portance du premier avion que j'ai piloté.
Je laissais aux filles la voiture de pompiers et le cheval qui restaient bêtement au sol.
Delépine a écrit:Un vérin hydraulique articulé d'une part à un pivot rotatif central et d'autre part à l'avion. C'est ce qui assurait la portance du premier avion que j'ai piloté.
Je laissais aux filles la voiture de pompiers et le cheval qui restaient bêtement au sol.
Gilles131 a écrit:Euh, Zoizeau, on aimerait bien, aussi, que tu nous expliques enfin ton histoire d'approche nez haut, nez bas... Tu vois, on est curieux nous aussi. On s'intéresse.
Gabinger a écrit:Moi j'ai essayé la lévitation...rien n'y fait !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 365 invités