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Rarald a écrit:Je suis allé voir quelques unes de ses interventions. Péremptoire, toujours à répondre à côté, à être approximatif tout en prétendant être précis, et bien sûr le dénigrement arrive très vite car ce sont les autres qui ne comprennent rien ; bref de mauvaise foi. J'en ai eu un comme ça dans ma boîte, et c'est incroyable comment un seul employé sur cinquante peut absorber d'énergie. Le pire, c'est qu'il faut du temps pour s'en rendre compte car généralement ces personnes sont très talentueuses pour convaincre leur entourage qu'elles sont géniales. Et dès qu'on évoque le problème de comportement, la victimisation commence...
Tontonlyco a écrit:Rarald a écrit:Je suis allé voir quelques unes de ses interventions. Péremptoire, toujours à répondre à côté, à être approximatif tout en prétendant être précis, et bien sûr le dénigrement arrive très vite car ce sont les autres qui ne comprennent rien ; bref de mauvaise foi. J'en ai eu un comme ça dans ma boîte, et c'est incroyable comment un seul employé sur cinquante peut absorber d'énergie. Le pire, c'est qu'il faut du temps pour s'en rendre compte car généralement ces personnes sont très talentueuses pour convaincre leur entourage qu'elles sont géniales. Et dès qu'on évoque le problème de comportement, la victimisation commence...
Bon pour éclairer l'esprit du petit Rarald agressif et méchant, sur l'encombrement spectral des anciennes radios 25 KHZ qui le perturbe, il peut faire comme tout le monde l'expérience suivante s'il dispose d'un aéroplane équipé en 8,33 et bien sûr qu'il sache piloter.
1-Montez entre 5000 et 10.000 Ft, un week end de beau temps c'est mieux et plus démonstratif.
2- Ecoutez le trafic sur 123,500 qui doit être encombré
3- Passez sur 123,510 c'est à dire 8,33 Khz plus haut
Si vous n' entendez rien c'est que toutes les radios émettant sur 123,5 ne débordent pas sur le 8,33 Khz adjacent supérieur.
4-Passez sur 123,490 c'est à dire 8,33 Khz en dessous de 123,500
Si vous n'entendez rien c'est que toutes les radios émettant en sur 123.5 ne débordent pas sur le 8,33 Khz adjacent inférieur.
Vous conviendrez que c'est une belle démonstration simple et efficace
Après Rarald et Jodellissimo peuvent s'unir pour se procurer un analyseur de spectre au pas de 1 Khz et tester des radios 25 Khz et publier bien sûr les résultats sur ce forum ça changera de leurs arguments se limitant aux insultes.
Jodellissimo a écrit: c'est surement pas mon AGILENT. Et ton oscillo, c'est du bas de gamme on dirait, je préfère mon numérique 4 Voies couleurs. On descend au dessous du KHz de résolution, et on a des fonctions "math" qui permettent pas mal de choses.
Jacques HM Cohen a écrit:* Concernant la largeur de l'émission, JL dit que la théorie l'empêche de dépasser 3khz. D'autres préféreraient une démo expérimentale. JL n'a pas l'oscillo qui va bien pour cela. Et s'énerve que de toute façon cela ne sert à rien.
* Les tests annoncés en réception ne sont pas faits. JL ayant peut être eu des soucis pour ouvrir le ventre de l'ATR833 II.
* De façon plus rustique, via la sortie casque et en utilisant une autre radio plus ou moins proche, il devrait être possible de savoir si en réception, en mode 8.33, les fréquences adjacentes d'espacement 25khz passent parfaitement, plus ou moins bien, ou pas du tout.
* Et si dans les conditions les plus défavorables de grande proximité, il y a ou non bavure des fréquences adjacentes 25khz=>8.33, réciproquement, ou pas du tout.
Tontonlyco a écrit:
....mais si vous venez sur les terres gauchistes du Larzac je me ferais un plaisir de vérifier cela.
La limitation passe à 80 au milieu du tunnel et à la sortie, un radar qui flashe par l'arrière sur le cintre de tête du tunnelLISW a écrit:Larzac,... Millau,...
Cela me dit quelque chose...
En revanche, c'est en quittant Millau vers Montpellier que se trouve la descente autoroutière constituant à l'époque un de mes nirvanas moto autoroutiers... BANZAI!!!
..
Jacques HM Cohen a écrit:J'ai aussi quelque méfiances envers les belles théories. Mais plutôt qu'un test empirique subjectif et non quantitatif que j'ai déjà pratiqué. Je préférerai quelque chose d'expérimental, objectif et mesuré..
J.
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