Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
.... et il y en avait (mais pas que ça ) sur les D112 et Piper J3 qui étaient l'essentiel des avions-école (le betit bitoniau coudé sur le flanc gauche du Jojo et le manivelle de lève-vitre du J3). Je n'ai pas souvenir de prises de tête existentielles sur leur utilisation. Autres temps !Gilles131 a écrit:ET, on ne parle ni des volets ni des AF, mais du com-pen-sa-teur!
Gilles131 a écrit:ET, on ne parle ni des volets ni des AF, mais du com-pen-sa-teur!
E.T. a écrit:Gilles131 a écrit:ET, on ne parle ni des volets ni des AF, mais du com-pen-sa-teur!
Ooooops, pas fait gaffe, probablement du au fait que je suis dans une période dynamique WT9, et que les effets à la sortie/rentrée des volets sont assez démonstratifs, sur cette bête, d'où jouer du trim à crans.
Bon, et puis le défaut des voltigeurs c'est de trimer une fois pour toute
Gilles131 a écrit:En voltige bien sûr, mais en configuration stabilisée, comment peut-on voler sans trimer??
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: alain verwaerde, Google [Bot] et 279 invités