Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
nowak a écrit:Mon avion a été peint en 2000. Il est toujours comme neuf, mais il a été stocké dans un hangar isolé et à l abri de la lumière.
Manu a écrit:Règlementairement la peinture d'un avion est une modification et doit être approuvée. Jusqu'à maintenant personne n'y faisait trop attention, mais il semblerait que l'autorité commence à se pencher sur le sujet.
Manu
Manu a écrit:Règlementairement la peinture d'un avion est une modification et doit être approuvée. Jusqu'à maintenant personne n'y faisait trop attention, mais il semblerait que l'autorité commence à se pencher sur le sujet.
Manu
Manu a écrit:Règlementairement la peinture d'un avion est une modification et doit être approuvée. Jusqu'à maintenant personne n'y faisait trop attention, mais il semblerait que l'autorité commence à se pencher sur le sujet.
FbS a écrit:Et qu'est ce que l'OSAC demande comme justificatifs ?
arny a écrit:Alors de mon coté je suis en N….. je vais regarder ce que dit la FAA…mais c’est pas l’Europe…
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lbleriot, Matthias, Maverick F-PBUG, Philou et 74 invités