Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:@ Léon
Sauf que je n'ai pas l' Oméga, il y a encore des discriminations sur ce forum, je vais me plaindre à l'administrateur canal historique (Cannes est près de la Corse)
Leon Robin a écrit:Tontonlyco a écrit:@ Léon
Sauf que je n'ai pas l' Oméga, il y a encore des discriminations sur ce forum, je vais me plaindre à l'administrateur canal historique (Cannes est près de la Corse)
En cliquant sur le "W" 'encadré en bleu sur l'exemple (on change le mode de la fenêtre texte) il devrait apparaître (menu contextuel)
Tontonlyco a écrit:C'est un complot, il n' apparaît pas, même en cliquant sur le "W"
Leon Robin a écrit:Même si je tente de vous rendre l'Ω, je ne suis pas l'α et l'Ω et ne prétends donc pas faire des miracles.
Espérant cependant ne pas être trop ß, je vous suggère d'essayer avec un autre ordi / système d'exploitation et un autre navigateur. Par exemple, cela marche avec Firefox sous Windows
Tontonlyco a écrit:@Dupiquant
Encore une jalousie creusoise, où chacun sait qu'il ne se passe jamais rien.
Delépine a écrit:Tontonlyco a écrit:@Dupiquant
Encore une jalousie creusoise, où chacun sait qu'il ne se passe jamais rien.
J'imagine que dans le Midi provençal bobo et touristique la prothèse dentaire n'a rien à envier à Paris.
Ici ce sont les moins chères de France.
Que veux-tu dire par "je fais Windows et Table" ?Tontonlyco a écrit:√ J'ai réussi en faisant copier coller à partir de Word, mais quand je fais Windows et Table il ne se passe rien, c'est un complot initié par une secte creusoise
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités