Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Tour ULM Tunisie 2018 - 26 avril 8 mai

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Tour ULM Tunisie 2018 - 26 avril 8 mai

Messagede Tonio le Mardi 3 Avril 2018 19:40

Tour ULM et aviation très légère Tunisie 2018 - 26 avril 8 mai

Nous sommes plusieurs à rêver de survols au-dessus du désert, de la mer, avec du soleil et de l'exotisme

La Tunisie commence lentement à s'ouvrir au tourisme aérien

la Fédération Tunisienne des Sports Aéronautiques et des Activités Associées http://ftsaaa.com/ organise ce mois ci le second tour ULM de Tunisie

Comme c'est un beau pays, qu'il n'est pas trop tard pour s'y inscrire et que ca pourrait intéresser certains d'entre vous, je leur fais une pub gratuite

Dossier d'inscription téléchargeable sur eur site ou via ce lien http://ftsaaa.com/wp-content/uploads/20 ... e-2018.pdf

Bons vols
Tonio
 
Messages: 327
Inscription: Dimanche 4 Septembre 2011 16:53
Localisation: LFXU ou Tunis
Aérodrome: LFXU
Activité/licences: ULM

Re: Tour ULM Tunisie 2018 - 26 avril 8 mai

Messagede Tailwheel75 le Mercredi 18 Avril 2018 22:00

Bonjour Tonio,

Merci pour cette info qui donne envie de sortir du tour de piste.
J'attends avec impatience, et j'espère ne pas être le seul, un compte rendu de ton voyage et de belles photos !

Bons vols
Tailwheel75
 

Re: Tour ULM Tunisie 2018 - 26 avril 8 mai

Messagede hugomoto le Jeudi 19 Avril 2018 09:46

Tonio a écrit:Tour ULM et aviation très légère Tunisie 2018 - 26 avril 8 mai

Nous sommes plusieurs à rêver de survols au-dessus du désert, de la mer, avec du soleil et de l'exotisme

La Tunisie commence lentement à s'ouvrir au tourisme aérien

Dossier d'inscription téléchargeable sur eur site ou via ce lien http://ftsaaa.com/wp-content/uploads/20 ... e-2018.pdf

Bons vols


Il y a eu plus de 30 rallyes aériens organisés en Tunisie
Avatar de l'utilisateur
hugomoto
 
Messages: 515
Inscription: Lundi 3 Août 2015 09:52
Localisation: Normandie - Paris
Aérodrome: LFAJ / LFFE
Activité/licences: TT/PPL(A)

Re: Tour ULM Tunisie 2018 - 26 avril 8 mai

Messagede Tonio le Vendredi 20 Avril 2018 09:50

Malheureusement, je n'y participerai pas cette fois-ci
Avant, il y avait effectivement une belle activité aéronautique, mais pendant plusieurs années l'espace aérien a été très restreint pour l'aviation de loisir avec des ULM
Les efforts de reouverture méritent d'être encouragés
Tonio
 
Messages: 327
Inscription: Dimanche 4 Septembre 2011 16:53
Localisation: LFXU ou Tunis
Aérodrome: LFXU
Activité/licences: ULM


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités