Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
cessna_mustang75 a écrit:Le deuxième cran de volets doit être sorti dés qu'on arrive en base ou quand on a stabilisé la descente?
gma a écrit:cessna_mustang75 a écrit:Le deuxième cran de volets doit être sorti dés qu'on arrive en base ou quand on a stabilisé la descente?
En base c'est mieux... Tu t'éloigneras de l'incidence de décrochage trop souvent fatale en dernier virage...
FbS a écrit:Et évite le 2em cran de volet en finale avec le tb20 : recette idéale pour destabiliser une approche stabilisée...
cda a écrit:Je vais vous dire depuis ma maison de retraite si quelqu'un de mes proches avait un accident mortel, ou pas d'ailleurs, après ces échanges de sortie de volets ou non, j'attaquerais en justice ce forum.
Indécentes et stériles toutes ces billevesées.
Comme a dit qqun : le manuel de vol ou les références de l'exploitant de l'aéronef.
Point, tout est dit.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 427 invités