Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:Ce que l'EAA n'a pas compris (j'enlève le S, stop à la tartufferie), c'est que les couts de certifications sont un obstacle au progrès et à la sécurité....
D'un autre coté, c'est leur gagne pain....Ils vont pas se voter des diminutions de budget si on ne les contraint pas...
Tontonlyco a écrit:Mais l' on pourrait faire beaucoup mieux aujourd'hui en utilisant les système de radar anticollision montés sur les voiture qui ne coûtent que quelques dizaines d'euro.
Il suffirait de les installer en radar altimétrique...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 208 invités