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Tontonlyco a écrit:Mais d'accord, mais pourquoi les places arrières sont limitées à 100Kg au lieu de 150, non pas pour la résistance structurelle de l'avion, mais parce que le moteur ne le permets pas,
Tontonlyco a écrit:Bee Gee a écrit:Tontonlyco a écrit:Le 160CV est un excellent avion de voyage avec 4 vraies places
Et alors ?
Et alors: avec 160CV il est agréable, avec 108, même à deux dedans dès qu'on tire un peu sur le manche on arrive au décrochage.
Je comprends que par économie on les utilise en école, ce n'en fait pas pour autant un bon avion ou alors seul dedans.
J'ai simplement voulu dire qu'ils étaient sous motorisés par économie, je ne vois pas pourquoi je me ferais insulter pour avoir écrit ça, toujours par les mêmes incapables d'argumenter.
andre44 a écrit:Bonjour
Pour ce qui est des sieges arrieres un Piper Cherokée avec un O-320 150hp hélice Sensenich 7458 avec deux ocuppants sur le siege arriere sur une piste de 2000 pieds en été tu a les fesses serré en bout de piste ..
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