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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Si ça fonctionne plein gaz, rester plein gaz, jusqu'en finale en finesse du terrain, puis tout couper.
andre44 a écrit:Bonjour
C'est pas du givrage
C'est pas un manque de carburant au carburateur
Indice le moteur fonctionnait plein gaz en montée et en palier les problémes sont survenu lors de la réduction de la puissance en croisiere c'est la seul action qu'il a faite avant que le moteur commence a mal fonctionner , situation qui s'empire encore plus lorsqu'il diminue la puissance . Ce pilote utilise jamais la mixture en vol ,il reste toujours plein riche .
Dans ce post c'est pas de trouver le probléme précis cela tu le sait aprés démontage des pieces du moteur mais quelle action un pilote peut faire pour avoir un apercut du probléme .
Pour avoir vécus plusieurs arrêt de moteur en vol , je sais que sur le siege , cela surprend , si tu est bas , tu te pose pas de questions , tu t'aligne dans un champs , si tu est haut tu vise un terrain , mais dans la descente tu essaye de savoir c'est quoi le probléme et comment tu peux essayer de le faire fonctionner le moteur dégrader .
André
hijacker a écrit:Selon les symptômes que tu décris André (augmentation du problème en tirant la réchauffe), j’en ignore la cause mais à mon avis mélange trop riche donc j’aurais essayé d’apauvrir le mélange.
gma a écrit:André, tu évoquais le diagnostic d'un arrêt moteur en vol... Pas celui d'un fonctionnement sans puissance.
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