Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Haflinger a écrit:..decidement tu ne comprends rien a rien, je me fous des methodes aproximatives proches de la realite mais neanmoins divergentes,
tu te crois ou et tu te prends pour quoi ? tu penses que pour te faire plaisir je vais faire un exercice d'application d'une methode quelconque et sans aucun interet pour moi ?
Haflinger a écrit:...ecrire un programme demande certains talents effectivement, mais tout est relatif, je ne sais pas jouer du piano en lisant simplement une partition, mais ecrire (ou lire) un programme je sais faire meme si je manque de pratique, c'est comme le velo
pour ton instruction aussi je vais te dire les mots magiques, quand tu les maitriseras dans la pratique de la programmation c'est que tu sera operationnel au moins dans ton domaine de competence :
routine
boucle
iteration
imbrication
convergence
pour le principal
robur a écrit:Haflinger a écrit:..decidement tu ne comprends rien a rien, je me fous des methodes aproximatives proches de la realite mais neanmoins divergentes,
tu te crois ou et tu te prends pour quoi ? tu penses que pour te faire plaisir je vais faire un exercice d'application d'une methode quelconque et sans aucun interet pour moi ?
Tu as bien tord, la méthode de SCHRENK que tu viens de découvrir, est un outil très simple particulièrement bien adapté aux concepteurs de petits avions, et qui peut etre utile à certains lecteurs de ce forum...
robur a écrit:Haflinger a écrit:...ecrire un programme demande certains talents effectivement, mais tout est relatif, je ne sais pas jouer du piano en lisant simplement une partition, mais ecrire (ou lire) un programme je sais faire meme si je manque de pratique, c'est comme le velo
pour ton instruction aussi je vais te dire les mots magiques, quand tu les maitriseras dans la pratique de la programmation c'est que tu sera operationnel au moins dans ton domaine de competence :
routine
boucle
iteration
imbrication
convergence
pour le principal
Baratin hors sujet et enfumage comme d’habitude …
Haflinger a écrit:c'est au pied du mur qu'on voit le macon
Gilles131 a écrit:Haflinger a écrit:c'est au pied du mur qu'on voit le macon
+1000!
Et c'est à la clarté des explications qu'on juge de la compréhension, en aucun cas aux affirmations péremptoires assorties d'insultes et de ricanements forcés.
jpm03loiret a écrit:L'Haflinger
Caractère : Le cheval de race Haflinger est décrit comme un cheval gentil, robuste, résistant et rustique.
Il est calme et docile mais demande une bonne éducation de basse.
c'est évidemment à méditer
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités