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Les Administrateurs
flyrelax a écrit:l’insécurité aérienne continuera à gagner du terrain.
flyrelax a écrit:les auteurs sont tous deux pilotes, l'un d'entre eux fut même une pointure.... qui a dénoncé de graves manquements... dans une compagnie bien de chez nous.. et a gagné en justice, ce qui valide son affirmation et refus de vol..
que dois-je en penser ? on ne peut pas dire que les rédacteurs de cet ouvrage soient (comme moi clairement non pilote ) des amateurs !
Radiocockpit a écrit:on se demande quelle mouche a piqué le logiciel qui considère que l'avion est en vol si la manette du moteur ayant une reverse hors-service reste dans sa position "automatique" (mode "Climb"), alors que l'autre moteur est en reverse pleine puissance.
Manu a écrit:Désolé pour Geneviève, je n'ai pas le même point de vue qu'elle sur le personnage. .
Manu
Philippe Warter a écrit: Est-ce que ce sera significatif statistiquement dans l'avenir? On n'en sait rien aujourd'hui.
flyrelax a écrit:Sommes nous d'accord sur ce point ?
flyrelax a écrit:comment on fait une économie de 10 euros par siège/tronçon en choisissant une compagnie du '''Sud'' et comment cela fait 140 morts
Geneviève G. a écrit:Manu a-t-il pris le temps de le rencontrer ?
Manu a écrit: C'est lié au crash de Sao Paulo. Si l'avion est certifié comme ça, il a parfaitement fonctionné, et effectivement, le pilote peut être considéré comme responsable s'il n'a pas respecté les procédures : elles sont établies en fonction de l'architecture de l'avion, et certifiées avec lui.
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