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Les Administrateurs
SOUSLESMINIMAS a écrit:Bonjour,
Je suis "l'heureux proprietaire" d'un avion avec lequel
j'ai eu beaucoup de plaisir pendant plusieurs années.
Depuis 2 ans la maintenance est devenue catastrophique
me permettant de faire connaissance avec une panne au décollage,
entre autres.
Même le changement de maintenancier pose problème
(l'un d'entre eux refuse de transmettre les livrets moteur/ cellule).
L'OSAC semble habiter sur une planète lointaine tant ses signaux sont faibles.
Existe-t-il dans le domaine associatif une structure
regroupant les déçus de la maintenance afin de mieux
les défendre ?
La création d'une telle structure vous paraîtrait-elle pertinente ?
Merci pour vos avis.
Bons vols pour ceux qui le peuvent !
FbS a écrit:Enfin, rien ne t’interdit de dire sur ce forum quel est l’établissement ayant de telles pratiques...
FbS a écrit:La non remise des livrets est condamnable au pénal
Manu a écrit:FbS a écrit:La non remise des livrets est condamnable au pénal
C'est aussi un écart vis à vis de l'agrément G. La remise des livrets à la fin du contrat est une obligation réglementaire.............
Bob a écrit:FbS a écrit:Enfin, rien ne t’interdit de dire sur ce forum quel est l’établissement ayant de telles pratiques...
"La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale."
En France, on peut être condamné pour diffamation même si ce qu'on a dit est vrai !
Bob a écrit:FbS a écrit:Enfin, rien ne t’interdit de dire sur ce forum quel est l’établissement ayant de telles pratiques...
"La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale."
En France, on peut être condamné pour diffamation même si ce qu'on a dit est vrai !
Matthias a écrit:#balancetonbouclard
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