Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
benmicolon a écrit:Mousquetaire a écrit:Un Maule, rustique, efficace et pas trop cher.
Pas mal, mais trop gros encore. Trop puissant surtout. On doit rester économique Max 120 cv je pense !
Delépine a écrit:Benmicolon, ne fais pas attention aux réflexions fascistes.
Je pense qu'il faudrait prévoir un avion tout de même bien motorisé, pour opérer par ISA + 25.
martiber38 a écrit:Delépine a écrit:Benmicolon, ne fais pas attention aux réflexions fascistes.
Je pense qu'il faudrait prévoir un avion tout de même bien motorisé, pour opérer par ISA + 25.
L’inconvénient avec un gauchiste c’est que quand quelqu’un n’est pas d’accord avec lui et qu’il n’a aucun argument valable à lui opposer, il traite l’autre de fasciste ! (En plus il semble hermétique au second degré quand ça ne vient pas de lui)
Et un point Godwin pour Jean-Pierre, un !
benmicolon a écrit:Mousquetaire a écrit:Un Maule, rustique, efficace et pas trop cher.
Pas mal, mais trop gros encore. Trop puissant surtout. On doit rester économique Max 120 cv je pense !
Mousquetaire a écrit:benmicolon a écrit:Mousquetaire a écrit:Un Maule, rustique, efficace et pas trop cher.
Pas mal, mais trop gros encore. Trop puissant surtout. On doit rester économique Max 120 cv je pense !
3/4 places, 150/180 kg d'essence, la boite à outil, .... avec 120ch, il reste à l'inventer!
Jacques HM Cohen a écrit: Mais je reconnais qu'au delà de 2h-3h de ligne droite je me surprends parfois à regretter un PA 2 axes standard.
Tontonlyco a écrit:Jacques HM Cohen a écrit: Mais je reconnais qu'au delà de 2h-3h de ligne droite je me surprends parfois à regretter un PA 2 axes standard.
Si monsieur succombe à la facilité capitaliste...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Philippe PONS et 202 invités