Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Marc B a écrit:ça ne concerne que les avions de construction amateur apparemment
Jacques HM Cohen a écrit:Popele,
Si la logique est de permettre les contrôles de leurs autorités nationales de tutelle, les ulms devraient rester hors du coup puisqu'ils n'ont pas ces contrôles....
enfin, si.....
J.
F-PPRQ- a écrit:Bonjour,
Ce texte vise donc les aéronefs de construction amateur immatriculées dans l'espace européens plus la Suisse.
Il emporte la reciprocité semble t'il (?)
Donc ce nouveau texte dispense de l'accord préalable de vol en Espagne (assez théorique car peu demandé et toujours accordé) ou au Portugal (théoriquement refusé ) ... Me trompe-je ?
Qu'en pensez vous ?
JP
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], X-1 et 340 invités