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Les Administrateurs
Simulateur a écrit:Rien à voir avec les miss, on a une alarme de miscompare quand un comparateur d'information (vitesse, altitude, assiette etc... détecte un écart entre deux voir trois valeurs ou une moyenne mémorisé valide et l'une d 'entre elles.
Simulateur a écrit:......... Qui sait pourquoi sur Airbus A 320 le PHR est désactivé en loi Alternate 1 alors qu'il reste actif en loi Alternate 2
On conviendras que le niveau de panne en ALT 1 est moins critique qu'en ALT 2 (une panne simple contre une panne double ou trois circuits en miscompare)
Merci d avance pour votre expertise
Leon Robin a écrit:
- la glissade (dérapage intérieur pour faire semblant de parler comme un "expert") peut-elle être utilisée en approche sur un avion qui n'en est pas muni ?
Leon Robin a écrit:Simulateur a écrit:......... Qui sait pourquoi sur Airbus A 320 le PHR est désactivé en loi Alternate 1 alors qu'il reste actif en loi Alternate 2
On conviendras que le niveau de panne en ALT 1 est moins critique qu'en ALT 2 (une panne simple contre une panne double ou trois circuits en miscompare)
Merci d avance pour votre expertise
Question pour question :Pour ce qui est de ta question, personne ou presque n'en sait rien ici, et beaucoup n'en ont rien à cirer. Cela n'empêche pas certains d'avoir des idées très précises sur le sujet, ne serait-ce que parce qu'ils utilisent tous les jours ces équipements. On peut être (ou avoir été) multi-galonné sur des machines dont aucun d'entre nous, ou presque, ne prendra jamais les commandes, et en plus venir se faire plaisir entretemps aux commandes d'autres avions plus modestes que nous touchons tous les jours.
- atterrissage vent de travers, faut-il décraber ou non ?
- la glissade (dérapage intérieur pour faire semblant de parler comme un "expert") peut-elle être utilisée en approche sur un avion qui n'en est pas muni ?
Si tu commençais par nous parler un peu de toi ?
Leon Robin a écrit:Pour ce qui est de ta question, personne ou presque n'en sait rien ici, et beaucoup n'en ont rien à cirer.
Simulateur a écrit:Ben dis donc je pensais trouver un forum sérieux ou la technique intéresse les pilotes, on ne peux pas dire que ca vole très haut n'est ce pas Mr Robin
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