Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Splitcat a écrit:Tu crois que je suis en train de me pose des questions existentielles
Splitcat a écrit:Quand à Jan qui me reproche de faire le comptable alors que je dois budgeter 1100€/mois pour ma formation IR, tout en devant avoir à disposition 4k€ pour le stage final en mai, soit c'est de la mauvaise foi soit c'est être hors de la réalité.
Splitcat a écrit:1- je ne base pas ma carrière sur une sélection ultra sélective. Je veux pouvoir me retourner en cas d'échec.
2- c'est faux car tu peux postuler même avec un cpl ir me.
La bascule vers la sélection pro se fait si tu as une mcc.
Matthias a écrit:Si tu veux être Cadet, commence par ne pas faire le mouton !
(bon là je suis out !)
popele3 a écrit:Ferme ta grande g....e, fonce, et ne reviens que quand tu pourras nous dire oui ou non !
Franchement, je suis mitigé sur ce coup.
Le plus confortable pour toi, ce serait de faire ta carrière chez AF.
Le plus enrichissant (pas financièrement mais humainement) ce serait que tu soit obligé de te sortir les doigts du c.., de vadrouiller pour apprendre, et de finir éventuellement dans une grande compagnie.
Fais comme tu veux, comme tu peux, mais fais-toi plaisir et n'oublie pas les conseils des anciens:
on ne regrette que ce qu'on a pas fait, le reste c'est de l’expérience.
Gilles131 a écrit:F-AIRTHUR a écrit:Bon Gilles, tu nous pistonnes ?
Même si j'en avais la possibilité, ce serait à coup sûr le pire service à vous rendre.
F-AIRTHUR a écrit:C'est de ça que tu parles ?
Gilles131 a écrit:F-AIRTHUR a écrit:C'est de ça que tu parles ?
Pas du tout, mais de l'efficacité d'une éventuelle tentative de piston.
Si tu aimes voler, tu ne peux pas t'emmerder dans un avion.
Bob a écrit:...
C'est vrai pour mon fils qui a fait Centrale...
F-AIRTHUR a écrit: il s'emmerde à mourir...
F-AIRTHUR a écrit:Mais sa femme est contente !
EchoVictor a écrit:Bob a écrit:...
C'est vrai pour mon fils qui a fait Centrale...
Poissy ou Fresnes ?
Eric
F-AIRTHUR a écrit:... il vient de rentrer à Transavia comme copi, il s'emmerde à mourir... Mais sa femme est contente !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, X-1 et 382 invités