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Les Administrateurs
cessna_mustang75 a écrit:Mais il y a une autre chose que j'aimerais savoir (sans trop théoriser!) c'est qu'a Saint Cyr on n'atterrit pas avec la pente standard 5% la pente est un peu plus haute entre 5 et 10% (Mon instructeur
ne me l'as pas encore dit exactement), Donc comment savoir qu'on est sur le plan au début de la finale en sortie du dernier virage puisque la règle des 2 doigts montre que le pont d'aboutissement (les Vès à Saint Cyr) est plus grand
que 3cm (par rapport à l'horizon) donc >5%
cessna_mustang75 a écrit:Et puis cette distance qui reste la même elle t'indique juste que t'es sur un plan constant mais pas forcément le bon non?
flyer999 a écrit: je suis instructeur et il ne me viendrais pas à l'idée de laisser aller mon élève ( ou meme un pilote déjà breveté) à Saint cyr sans l'avoir accompagné une fois au moins, vu que la trajectoire d'arrivée sur le terrain par l'ouest est déjà très difficile ,
.
flyer999 a écrit: je suis FE aussi et le test ne sert qu'a valider les acquis qui doivent être satisfaisant .
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