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cessna_mustang75 a écrit:Bonjour
Ya til des pilotes évoluant à LFPZ qui peuvent me dire quels sont les préaffichages requis (nombre de cran de volets vitesse et régime moteur ) en étape de base et en finale ?
Merci bien!!!
FbS a écrit:Euh, oui, mais LFPZ a ceci de particulier que l’approche ne se fait pas sur un plan standard...(du moins en pratique)
cessna_mustang75 a écrit:En fait mon instructeur me dit qu'il faut garder la vitesse 75kt jusqu'en début de la finale en sortant le 2ème cran de volets en étape de base et ce qui veut dire qu'on sort les volets mais en conservant la même vitesse en remettant donc un peu de gaz...
ça se fait souvent ça?
cessna_mustang75 a écrit:la vitesse du vent diminue à l'approche du sol on est d'accord?
ET si elle diminue la vitesse vsol augmente et donc le taux de descente augmente et on diminue la puissance en conséquence n'est ce pas?
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