Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Delépine a écrit:@ popele3
Connais-tu cette courte vidéo qui me semble illustrer à merveille ta citation de Cocteau mise en signature ?
http://www.ina.fr/video/I13043985
Je l'embrasserais ! Il est "trop" !
Le père du pilote de chiasse ?
robur a écrit:Haflinger a écrit: bon cher robur tu as bien compris ou faut-il que Gilles te l'explique encore ???
moi j'ai compris, merci Gilles
Tu n’as aucun mérite cher haflinger, car comme tu l’a démontré à de nombreuses reprises, la nature t'a doté de qualités intellectuelles hors du commun.
C'est d’ailleurs cette supériorité écrasante qui te vaut l’hostilité permanente de quelques jaloux frustrés dont par charité je ne citerai pas les noms.
Gilles131 a écrit:Haflinger a écrit:aujourd'hui il repete soigneusement que ce j'explique depuis des mois et qu'il niait farouchement a l'epoque comme s'il en etait l'auteur , du grand art !!!
Euh... Si tu parles sérieusement, là, tu es carrément grave!
Delépine a écrit:Les gaz réduits sont quand même remontés à 2500 tours tandis que le badin marche vers la Vne. Sur l'horizon artificiel, il y a un coin de bleu en haut à gauche, assez penché ma foi.
Haflinger a écrit:robur a écrit:Haflinger a écrit: bon cher robur tu as bien compris ou faut-il que Gilles te l'explique encore ???
moi j'ai compris, merci Gilles
Tu n’as aucun mérite cher haflinger, car comme tu l’a démontré à de nombreuses reprises, la nature t'a doté de qualités intellectuelles hors du commun.
C'est d’ailleurs cette supériorité écrasante qui te vaut l’hostilité permanente de quelques jaloux frustrés dont par charité je ne citerai pas les noms.
bah, c'est surtout que lorsque Gilles explique quelque chose que j'explique moi-meme depuis des mois et qu'il a nie farouchement, je comprends enfin ce que j'explique
effectivement je suis tellement intelligent que je ne comprends pas ce que j'explique, heureusement Gilles est la,
merci Gilles
Gilles131 a écrit:Haflinger a écrit:bah, c'est surtout que lorsque Gilles explique quelque chose que j'explique moi-meme depuis des mois et qu'il a nie farouchement, je comprends enfin ce que j'explique
effectivement je suis tellement intelligent que je ne comprends pas ce que j'explique, heureusement Gilles est la,
merci Gilles
Avé plaisir, comme on dit au pays des chocolatines.
Disons que si tu utilisais des arguments et des démonstrations plutôt que des pages de ricanements, on pourrait peut-être alors appeler ça des "explications": je ne doute pas que nous serions tous intéressés au plus haut point.
Moi le premier, en tout cas.
Mais question pour Gilles 131 et Haflinger: les avions à ailes hautes partent-ils aussi facilement en virage engagé que les avions ailes basses ? A mon avis non. (la stabilité due à l' abaissement du CG)
Tontonlyco a écrit:Mais question pour Gilles 131 et Haflinger: les avions à ailes hautes partent-ils aussi facilement en virage engagé que les avions ailes basses ? A mon avis non. (la stabilité due à l' abaissement du CG)
Bee Gee a écrit:Mythes et légendes = histoires sans fin.
Bee Gee a écrit:Tu n'as pas tout compris sur la stabilité spirale mon cher Hafl........ on ne va pas perdre tout notre temps précieux dans des échanges stériles qui avec toi n'amènent jamais à rien.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bob et 501 invités