Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:C’est pour ça que tu revends l’Oryx!
Coquin...
EchoVictor a écrit:Un copain s'en est acheté un, pas encore vu à quoi ça ressemble.
Eric
Bee Gee a écrit:C'est la force de cet avion, la polyvalence, cependant en tant qu'avion de voyage il est assez limité en chargement.
Il faut le voir comme machine à se faire plaisir, avec les caractéristiques d'un petit chasseur, pas mal de points commun avec le P51 dans le comportement,... sauf que le SF est bien plus agréable à piloter.
Bee Gee a écrit:Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !, le P51 est moins agréable à piloter que le SF260 mais ce n'est que de mon point de vue,.... cela ne signifie nullement qu'il est désagréable.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)