Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
F-PPRQ- a écrit:Ce sont des vis de type AN6 , avec une partie lisse ("grip") d'environ 90 mm (entre 3 3/8 et 3 15/16). La partie filetée sur les anciennes vis fait 25mm (elle pourrait être un peu plus courte).
Sur le site Spruce, aucune vis n'entre dans cette catégorie. Pour ce grip, la partie filetée est toujours très courte (environ 15mm)... Je cherche sans doute au mauvais endroit.
F-PPRQ- a écrit:Bonjour,
Pour mon voisin de hangar, je suis à la recherche de vis de fixation d'hélice pour un continental O-200 car au démontage une de ces vis présente un filetage douteux (non récupérable à la filière) . Pour info, le filetage femelle est bon.
Ce sont des vis de type AN6 , avec une partie lisse ("grip") d'environ 90 mm (entre 3 3/8 et 3 15/16). La partie filetée sur les anciennes vis fait 25mm (elle pourrait être un peu plus courte).
Sur le site Spruce, aucune vis n'entre dans cette catégorie. Pour ce grip, la partie filetée est toujours très courte (environ 15mm)... Je cherche sans doute au mauvais endroit.
Des idées de références, de sites, des fonds de tiroir ??
(évidement la réponse : "remonte à la filière le filetage sur un grip plus long" ne me semble pas acceptable car trop soumise au risque de criques).
Bonne journée
JP
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: lbleriot, Philou et 440 invités