Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Pierre Vittori a écrit:Tout dépend de tes envies de voyages, si tu envisages toute l'Europe, OK
Pierre Vittori a écrit:Bien sûr que si les choses évoluent on fera avec , mais pour l'instant pas de noeux au cerveau.
Pierre Vittori a écrit:La qualif obtenue à un instant T sans pratique régulière ne te servira pas à grand chose, alors on peut pendant qu'on y ai, prévoir un controle continu au momment du renouvellement avec le FI !
Vincent Bazillio a écrit:Que se passe-t-il si je me fais contrôler à l'étranger ? Ne suis-je pas obligé de disposer du niveau 4 minimum
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 293 invités