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Matthias a écrit:Tu peux déjà en avoir un aperçu ici... et c'est en Suisse.
http://www.planecheck.com?ent=da&id=25722
Le manche a écrit:Un "aérobat" ne fait-il pas déjà 150 cv???
FbS a écrit:Mais cela est en train de changer, car pourvu que vous versiez 100 piastres à l'EASA et que vous remplissiez un petit formulaire (ici : https://www.easa.europa.eu/document-lib ... ocert00134) vous avez désormais le droit d'appliquer n'importe quel STC FAA sur un avion EASA...
EASA-FAA Technical Implementation Procedures for airworthiness and environmental certification (TIP) - Revision 6 a écrit:Major Design Changes, including STCs Application for validation will be classified as Non-Basic when any of the following criteria are impacted :
blablabla...blablabla...
- The applicant has proposed to the CA non-simple substantiations of acoustic or emissions changes,whereas a simple substantiation is when the compliance demonstration with the CA has involved standard means of compliance and procedures which were already regularly agreed by the VA and CA in previous projects of the same applicant (using the same test organization).
FbS a écrit:130 seulement et avec un moteur nettement moins fiable que le O320-E2D..
Rotule a écrit:FbS a écrit:130 seulement et avec un moteur nettement moins fiable que le O320-E2D..
J'ai fait un tour en Suisse à à Motiers LSTO dans un aerobat de 150 Hp HB- CWI O-320-A3B préparé par AVcon il s'est craché il y a 7 ans
Matthias a écrit:Fbs : dès que tu l'as touché, je veux bien être à droite avec toi
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