Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
popele3 a écrit:Tu connais la différence entre un clochard et un informaticien ?
- L'un est un individu asocial, mal rasé, souvent buveur, vêtu comme l'as de pique et qui passe son temps à vociférer et à invectiver ses contemporains...
- L'autre est une personne sans domicile fixe.
gma a écrit:Philippe Warter a écrit:J'admire tous ceux qui tiennent leur cap à moins de 5° près, parce que je n'en ai jamais été capable.
C'est techniquement impossible puisque l'instrument de contrôle n'est justement pas plus précis que 5 degrés...
Philippe Warter a écrit:J'admire tous ceux qui tiennent leur cap à moins de 5° près, parce que je n'en ai jamais été capable.
Splitcat a écrit:......... J'avais posté un message plus complet mais il a du se perdre dans les limbes de l'internet..........
Haflinger a écrit:on prend le cap, on fixe un point devant et on y va
Leon Robin a écrit:Splitcat a écrit:......... J'avais posté un message plus complet mais il a du se perdre dans les limbes de l'internet..........
Les messages se perdent bien plus souvent - si ce n'est toujours - dans les limbes de l'orfinateur de l'intéressé que dans celles de l'internet. Rien de tel qu'un mélange de touches en cours de frappe (ou lors de l'envoi) pour sortir de la fenêtre de rédaction à l'insu du plein gré de l'auteur. Dans ce cas, c'est bien sur son ordi que ça se passe.
Pour reprendre le cap et revenir sur la route aéronautique, la règle "action --> contrôle" supposée appliquée systématiquement aux commandes est tout aussi efficace sur un clavier. L'avion est rarement responsable des erreurs ou maladresses commises aux commandes par son pilote.
Leon Robin a écrit:Les messages se perdent bien plus souvent - si ce n'est toujours - dans les limbes de l'orfinateur de l'intéressé que dans celles de l'internet. Rien de tel qu'un mélange de touches en cours de frappe (ou lors de l'envoi) pour sortir de la fenêtre de rédaction à l'insu du plein gré de l'auteur. Dans ce cas, c'est bien sur son ordi que ça se passe.
Jacques HM Cohen a écrit:Jacques Lévêque a écrit concernant le forum:
"C'est normal cela tient au conservatisme d' extrême gauche du lieu."
Que vient il donc faire chez les dangereux révolutionnaires conservateurs communistes anarchistes mécréants libertaires vivants dans le péché entre leurs vieux avions, leur vieux Php. Qui ne viennent même pas acheter leur fromage de chèvre du Larzac à Millau? Jouer à l'ambassadeur de Sparte à Byzance et se rincer l'oeil? Confitere peccator!!!
J.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 249 invités