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Les Administrateurs
Duckman a écrit: Maintenant envoyer un moteur qui ne serait pas opérationnel à Goose Bay? Suis pas dans le secrets des Dieux de l'Olympe mais s'ils peuvent amener un moteur à Goose Bay, pourquoi pas un bon. Doit y avoir une raison!!! Chez Emirates vu la quantité d'A380 qu'ils ont dans leur flotte il y a des moteurs de réserve.
foxalpha a écrit:Comment quantifier que revoler avec l'avion dans cet état ne va pas fragiliser ces éléments jusqu'à la rupture ....
Manu a écrit:foxalpha a écrit:Comment quantifier que revoler avec l'avion dans cet état ne va pas fragiliser ces éléments jusqu'à la rupture ....
Tout ça se calcule et bien plus finement que ce qu'on peut imaginer.
Manu
Gilles131 a écrit:
• Le grave dommage est intervenu lors d’un changement de niveau ;
Tontonlyco a écrit:Gilles131 a écrit:
• Le grave dommage est intervenu lors d’un changement de niveau ;
Montant ou descendant ?
Manu a écrit:Commentaire du spécialiste autoproclamé dont on se serait passé volontiers...
Manu
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