Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Hervé a écrit:Des câbles comme sur les porte-avions.
Pourquoi ne demandes-tu pas à l'aérodrome ?Pierre H. a écrit:On peut rouler dessus en DR400 ?Hervé a écrit:Des câbles comme sur les porte-avions.
Hervé a écrit:Pourquoi ne demandes-tu pas à l'aérodrome ?Pierre H. a écrit:On peut rouler dessus en DR400 ?Hervé a écrit:Des câbles comme sur les porte-avions.
https://www.belgocontrol.be/eaip-web/eaip/eAIP_Main/html/eAIP/EB-AD-2.EBCI-en-GB.html
Note: Arresting gears for MIL purposes may be rigged across RWY 07 and 25 at a height of about 8 CM and at a distance of 205 M from the end of RWY 25 and of 350 M from the end of RWY 07.
FlyingTim a écrit:Sur les cartes VAC les brins sont notés BRA.
Gilles131 a écrit:FlyingTim a écrit:Sur les cartes VAC les brins sont notés BRA.
popele3 a écrit:Ce n'est pas ce que les militaires avec leur merveilleux sens des acronymes appellent:
SOlution UTilisée sur Incident de Freinage ?........
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 444 invités