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Les Administrateurs
Splitcat a écrit:Pourquoi pas un contrôle manuel des spoilers, comme sur planeur ?
Bob a écrit:Les planeurs ont des aérofreins !
Manu a écrit:Splitcat a écrit:Pourquoi pas un contrôle manuel des spoilers, comme sur planeur ?
Sauf erreur de ma part même sur Airbus il n'y a pas que la position Arm sur la commande des spoliers.
Manu
foxalpha a écrit:D'ailleurs, a l’aéroport ce soir, j'ai vu une promo Ryanair pour la gratuité du deuxième bagage cabine.
Pour en arriver a faire des cadeaux, ca doit mal aller .....
Matthias a écrit:Deux leçons d'économie-sociale à destination de M. O'leary :
1) On ne se moque pas de ses clients sinon ils partent à la concurrence...
2) On ne se moque pas de son personnel qualifié sinon il part à la concurrence...
C'est de la régulation...pas besoin de pondre un code du travail de 8000 pages pour comprendre ça.
benjamone a écrit:Matthias a écrit:Deux leçons d'économie-sociale à destination de M. O'leary :
1) On ne se moque pas de ses clients sinon ils partent à la concurrence...
2) On ne se moque pas de son personnel qualifié sinon il part à la concurrence...
C'est de la régulation...pas besoin de pondre un code du travail de 8000 pages pour comprendre ça.
Absolument, sauf si :
1)le vivier de clients est très important, peu fidèle et attaché avant tout aux prix bas. La communication de Ryanair n'a jamais été faite sur la qualité du service, le dommage à la réputation occasionné par ces annulations sera oublié en un rien de temps s'ils continuent à proposer des tarifs très concurrentiels.
2) En temps de disette pour les pilotes et PNC. Certains ont accepté même des conditions pires que celles proposées par Ryanair (le PayToFly (Payer pour Voler) etc...). Certes, cela ne fidélise pas les PN mais quand la réserve de pilotes au chômage est élevée, cela n'a pas d'importance pour ce genre de boîte qui vole au minima sociaux.
Il est certain qu'aujourd'hui, cela va être un peu plus compliqué pour eux de recruter, mais combien de temps cela durera t'il? et puis, il restera toujours des pilotes titulaires des licences minimum qui ne seront pas employés ailleurs : s'ils ont le droit de voler, Ryanair ou consort les prendront.
Matthias a écrit:Deux leçons d'économie-sociale à destination de M. O'leary :
1) On ne se moque pas de ses clients sinon ils partent à la concurrence...
2) On ne se moque pas de son personnel qualifié sinon il part à la concurrence...
C'est de la régulation...pas besoin de pondre un code du travail de 8000 pages pour comprendre ça.
Anthony PNL a écrit:(dans ma génération, on rêve d'un CDI dans sa boîte et on s'y accroche ... les plus jeunes n'ont pas les mêmes manières de penser !)
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