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PAPATANGOCHARLIE a écrit:"Je ne connais pas non plus d'exemple de pays étranger qui accepterait une licence ULM française pour piloter un ULM immatriculé/identifié dans le pays en question. Ce qui fait qu'il faut passer la licence ULM du pays en question pour y louer un ULM, et je ne connais aucun pays où le passage de la licence soit aussi simple qu'en France."
En fait c'était ça ma question: la possibilité (ou non) de voler dans un pays européen tiers sur un ULM immatriculé dans ce pays, avec une licence ULM française. Donc, probablement pas, en fait...
PAPATANGOCHARLIE a écrit:
En fait c'était ça ma question: la possibilité (ou non) de voler dans un pays européen tiers sur un ULM immatriculé dans ce pays, avec une licence ULM française. Donc, probablement pas, en fait...
Si, aux Etats-Unis (chez un FBO, après le traditionnel "check ride" et production de la licence U.S fraîchement délivrée par équivalence. Mais ce n'est pas le sujet.Marc B a écrit:Personne sur ce forum n'a jamais loué un avion à l'étranger avec immatriculation du pays de location? .............
Leon Robin a écrit:Si, aux Etats-Unis (chez un FBO, après le traditionnel "check ride" et production de la licence U.S fraîchement délivrée par équivalence. Mais ce n'est pas le sujet.Marc B a écrit:Personne sur ce forum n'a jamais loué un avion à l'étranger avec immatriculation du pays de location? .............
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