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Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Aviathor a écrit:............; En fait Thor fait référence au dieu norrois - celui qui crée la foudre en lançant son marteau. Un jeu de mot faisant allusion à mes racines.
Vu comme ça, tu es donc conseiller des dieux, puisque tu donnes des avis à Thor. La mythologie nordique revisitée
Year 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 Leaver pilots since previous year (J) -49 -443 -370 -629 -509 -924
au lieu de
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thor a écrit:Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
En gros Ryanair (et d'autres compagnies irlandaises du coup), opérait sur un autre calendrier que le reste de l'europe. L'avantage étant d'avoir le max d'effectif au moment de l'été.
En revanche ils parlent de "zeroing the clock". Ca c'était juste pour la fois où ils sont passés du 1er janvier au 1er avril pour leur début de période ou à chaque année ?
Donc dorénavant ils sont revenus sur la même base que tout le monde et ils se retrouvent en short alors que l'été est terminé ?
Luc Lion a écrit:jc dusse,
le document IALPA contient une erreur de calcul : il est évident que leur ligne B n'est pas le nombre de pilotes entrant mais l'accroissement net de la population de pilotes (nouveaux pilotes moins pilotes qui quittent).
Si on corrige cette erreur en gardand la même logique de calcul, l'évaluation du nombre de sortants devient
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Luc
Duckman a écrit:Ce qui me frappe c'est la Com de Ryanair car à notre époque de super médias invoquer des arguments bidons est tout de même assez étonnant.
jc dusse a écrit:................. Il parait qu'ils osent tout. C'est à ça qu'on les reconnait !
Philippe Warter a écrit:Les cycles étant bien plus courts, il est possible que le marché du travail s'inverse de nouveau et très vite, ce qui sauverait leur modèle.
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