Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Max8992 a écrit:Brunet a écrit:C'est effectivement parfait...sauf grand éloignement ce qui est mon cas
D'où la recherche d'une compétence sur place
De toute façon c'est sur tes épaules que la décision d'achat reposera. Un clededouze local, pro ou pas, pourra attirer ton attention sur certains points et te dire si le déplacement en vaut la chandelle mais en dernier lieu c'est toi qui fera le chèque et qui ensuite confiera la machine à un UE. Alors il vaut mieux avoir l'avis final de l'UE en question avant de t'engager... même si pour ça tu doit emmener le responsable de l'UE avec toi.
mes deux roros
à ne pas confondre avec "PAPI"Luc Lion a écrit:............Tout comme " ............ Vas-y !"
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités