Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Brunet a écrit:Désolé pour le bug
Donc je reprends...Une compétence expertale aéro dans l'est, connue de quelqu'un ?
fsx123 a écrit:Pourquoi ne pas demander à n'importe quel mécanicien aéronautique pour la partie technique ? Et demander à une entreprise qui fait du suivi de nav ou alors éplucher soi-même la doc pour la partie réglementation.
Bob a écrit:Ah bon ? Il faut se méfier des (certains...) mécanos agréés ?
Brunet a écrit:C'est effectivement parfait...sauf grand éloignement ce qui est mon cas
D'où la recherche d'une compétence sur place
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 325 invités