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Les Administrateurs
JAimeLesAvions a écrit:Le seul avion accessible à un PPL et pas à un LAPL qui ne nécessite pas de formation complémentaire que j'ai trouvé est le Piper Cherokee Six
(et encore ils ne sont pas tous turbo?)
Philippe Warter a écrit:Pour plus de sécurité, j'enlèverais la dernière rangée de sièges.
JAimeLesAvions a écrit:En pratique un LAPL est-il moins compétent qu'un PPL?
flyjodel a écrit:JAimeLesAvions a écrit:En pratique un LAPL est-il moins compétent qu'un PPL?
Depuis que ça existe, je n'ai pas encore croisé un seul élève qui demande à passer un LAPL, même s'il paraît que ça existe. Idem pour le BB, je n'en ai fait que deux ou trois, et dans le cadre d'un examen intermédiaire vers le PPL.
Richard78 a écrit:Philippe Warter a écrit:Pour plus de sécurité, j'enlèverais la dernière rangée de sièges.
Si on veut une sécurité maximum, on enlève les deux sièges de devant ...
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