Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FlightAssistant a écrit:Ou essayer Flight Assistant avec la préparation complète sur le web, la synchro automatique web-mobile-tablette et sauvegarde des données dans le cloud.
nicowork a écrit:Est-ce que la disponibilité de Flight Assistant sous Apple IOS est toujours d'actualité ?
Merci
EchoVictor a écrit:J'ai testé les deux, très bien, il a bien fallu en retenir un, et celui que j'ai choisi allait mieux avec mon mode de fonctionnement, mais je ne vous dirait pas lequel, je pense que c'est un choix très personnel tellement ces deux appli sont très bien faites, qui plus est, par des pilotes.
Eric
Gilles131 a écrit:Ou, autrement dit, ce n'est pas encore d'actualité.
Dommage...
JardY a écrit:On a pas de version web/pc.
Si vraiment le web/pc est important pour toi, tu peux préparer ça sur Mach 7 / Foufou ou autre et exporter le GPX...
Mais franchement, allongé dans le canapé avec la tablette, c'est pas mieux ?
Chocard74 a écrit:Au fait, comment il faut faire pour virer les anciennes navs de la mémoire?
François_33 a écrit:Pour donner mon avis sur la question, après mettre longtemps servi de mach 7, j'ai voulu passé à flight assistance et lors de la mise à jour, ce ... de logiciel m a fligué ma tablette en me faisant planter le google service et le google play store.
Juste après un vol ou il m a planté en pleine traversée des zones de Lyon pour un vol sur le mont blanc.
Autant dire que je ne suis pas ravi et, malgré le SAV catastrophique de mach 7 ( bon je ne suis jamais content et je passe pour un vieux C.. ) mais j'assume mach 7 est d une stabilité hors concours en nav, sur tablette comme sur mon vieux galaxy S4 plein à ras bord.
Ma tablette asus fonepad 7 est donc à jetter à la poubelle...
J'ai pas mal fait le tour de ce qui est dispo en 8 pouce et je pense que mon choix ira vers la huawei mediapad T3 car dispo en Android 7 et la MAJ 8 devrait voir le jour.
FlightAssistant a écrit:Puisqu'il y a déterrage de topic...
Nous avons eu récemment l'occasion de tester une Archos 80 Oxygen avec Flight Assistant et ça marche très convenablement.
On a pas d'actions chez eux, mais comme on la trouve dans les 120/130€ ça fait un rapport qualité prix très difficile à battre.
Seule l'autonomie semble un poil en retrait par rapport aux devices 2 à 3 x plus cher, mais ça semblait assez largement suffisant pour 2 sessions FA de 1h30 à 2h00 (aller et retour).
A noter aussi, c'est un écran mat ce qui est plutôt un avantage en cockpit.
Si ça peut aider...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 354 invités