Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Cedric-Pariggi a écrit:On peut aussi penser à des applications plus intéressantes que les 5 minutes d'adrénaline pour Spring Break...
Manu a écrit:A 180 l/h à la louche il va pas voler longtemps...
Manu
IFLY a écrit:Comme disait un célèbre aéronaute, "Qu'importe la taille du flacon (reservoir) pourvu qu'on ait l'ivresse !"
Delépine a écrit:Ces trucs-là font davantage rêver le public qu'un PA-28.
Tontonlyco a écrit:Vu du Lac de Courtille surement
Delépine a écrit: Lysander égaré en mission spéciale par une nuit brumeuse alors qu'il devait déposer un agent et de l'or sur l'aérodrome de Guéret ?
Delépine a écrit:Savez-vous qu'on a récemment retrouvé au fond du lac de Courtille un Lysander égaré en mission spéciale par une nuit brumeuse alors qu'il devait déposer un agent et de l'or sur l'aérodrome de Guéret ? Le pilote, Flight Lieutenant Hugh Verity, a été retrouvé à bord avec son passager le colonel Rémy, élucidant ainsi un mystère vieux de trois quarts de siècle. On doit la découverte à un retraité dont l'hameçon s'était pris dans le Mercury XII.
Tontonlyco a écrit: Ça ne m' étonne pas, ce terrain est tellement introuvable que lorsque je faisais le SAV de la Clinique de la Marche à Guéret, le meilleur moyen pour y arriver était l'intersection de radiales VOR (à l'époque sans GPS) puis la spirale pour descendre.
Je sais ce n'est pas catholique, mais ça marche.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 475 invités