Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jan Tutaj a écrit:A l'aéroclub où j'étais bébé pilote, nous avions 2 Norécrins, 2 NC 856, 1 Nord 1000 ( eh oui !) et un Nord 1100.
J'en ai passé des heures à tourner la manivelle...
Un jour ils ont tout vendu pour avoir des avions modernes. Des anglais sont arrivés, tout a été embarqué et hop.
Et nous avons eu des rallyes et des DR 300
Seul le Stampe a échappé au carnage.
Philippe Warter a écrit:Immat en N, what a pity!
Richard78 a écrit:Philippe Warter a écrit:Immat en N, what a pity!
Yes, it's so shoking !!!
Richard78 a écrit:
Tu as pu voler dans ces avions ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 506 invités