Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FIS | TOULOUSE Information | 121.250 MHz | H24 | Assistance au VFR dans le SIV TOULOUSE. |
FIS | TOULOUSE Information | 123.925 MHz | H24 | VFR en espace D sur instruction CTL-POS 40/FL150 |
APP | BLAGNAC Approche | 121.100 MHz | H24 | Jusqu'au FL100. |
APP | TOULOUSE Approche | 120.350 MHz | H24 | APP TOULOUSE (SFC/FL075 Secteur Agen-Pamiers) |
APP | TOULOUSE Approche | 123.850 MHz | H24 | APP TOULOUSE (SFC/FL075 Secteur Albi-Castres-Carcassonne). |
APP | TOULOUSE Approche | 124.975 MHz | H24 | Fréquence supplétive/Auxiliary frequency. |
APP | TOULOUSE Approche | 125.175 MHz | H24 | Secteur OUEST - Contrôle en TMA. |
APP | TOULOUSE Approche | 129.300 MHz | H24 | Secteur EST - Contrôle en TMA. |
TWR | BLAGNAC Prevol | 121.700 MHz | H24 | |
TWR | BLAGNAC Sol | 121.900 MHz | H24 | |
TWR | BLAGNAC Tour | 118.100 MHz | H24 | |
AFIS | ST MARTIN INFORMATION | 121.825 MHz | 0630-1900 MON, TUE, WED, THU 0630-1700 FRI | Service non rendu en LVP, horaires indicatifs pouvant être modifiés sans préavis. / Service not provided under LVP, SKED are indicative and are subject to change without notice. |
VDF | TOULOUSE Gonio | 118.100 MHz | H24 | |
VDF | TOULOUSE Gonio | 120.350 MHz | H24 | |
VDF | TOULOUSE Gonio | 121.250 MHz | H24 | |
VDF | TOULOUSE Gonio | 123.850 MHz | H24 | |
VDF | TOULOUSE Gonio | 125.175 MHz | H24 | |
VDF | TOULOUSE Gonio | 129.300 MHz | H24 | |
ATIS | BLAGNAC | 123.125 MHz | H24 | Diffusion des paramètres de DEP et AR |
Tontonlyco a écrit:Que l'on équipe en neuf en 8,33 oui, mais mettre à la poubelles des milliers de radios pour équiper des avions qui volent dans des espaces qui resteront en 25kHz est une stupidité.
.
Maverick F-PBUG a écrit:Tontonlyco a écrit:Que l'on équipe en neuf en 8,33 oui, mais mettre à la poubelles des milliers de radios pour équiper des avions qui volent dans des espaces qui resteront en 25kHz est une stupidité.
.
sauf que si ta vieille radio de lâche tu n'as plus le choix, et comme elles ne sont pas pour la plupart de la première jeunesse ...
Maverick F-PBUG a écrit:en électroménager et dans bien d'autres domaines c'est pareil
c'est pour cela que j'ai dit que le problème c'est bien le coût de la MO
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 278 invités