Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:Et tu en a pourri combien?
andre44 a écrit:Bonjour
Petite question sur la reglementation du carburant sur un aerodrome de campagne .
si vous avez deux citerne une de 100LL et une jet A pour la vente de carburant avez vous le droit d'avoir une autre citerne de super sans plomb pou les Rotax 912 aussi pour la tondeuse a gazon , évidement dans les normes double paroie fil de masse et pistolet approuvé compteur ect..
A savoir : doit elle être éloigné des deux citernes aviation 100LL et jet A ou elle doit être en dehors de la cloture aerodrome ? c'est quoi vos normes ?
André
Bob a écrit:Gilles131 a écrit:Et tu en a pourri combien?
Au moins le double...
Tontonlyco a écrit:Pas de réponse...
Tontonlyco a écrit:Une question à ce sujet, dans la 100LL le plomb est utilisé en anti détonant, les anti détonants de la SP 98 TOTAL sont-ils plus efficaces ?
andre44 a écrit:... Les anciens moteurs d'autos de collection carburant au plomb ne fonctionne pas bien a long termes avec du super sans plomb cela prend un additive pour les soupapes .
André
Ti-Coq a écrit:Ce n'est pas l'alcool le problème, c'est l'éthanol qui est dans le carburant
Ti-Coq a écrit:C pas l alcool le probleme c l etanol qui est ds le carburant
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 91 invités