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Les Administrateurs
gma a écrit:Notez l'argumentation assez machiavélique de la DGAC, qui laisse entendre qu'un vol en frais partagés organisé via une plateforme internet est plus dangereux qu'un vol en frais partagés organisé sans elle... La sécurité a très bon dos pour véhiculer les idées absurdes.
MB83 a écrit:Si tu fais partager ton vol a de VIEUX amis "proches"...... à mon avis pas de soucis.....
Mais si tu "raccolles" via un site internet......Ce n'est pas la mème chose.......et alors attention à "l'obligation de "résultat".........
Tontonlyco a écrit:La DGAC voulait limiter la casse elle avait raison.
Tontonlyco a écrit:Le rapport avec l' invasion de l' Irak n'est pas évident, nous serons peut être d' accord pour dire que le temps permettra d' éclaircir le débat, attendons un an.
P.S.
La France a un taux d' accident par heure de vol en aviation légère double de celui de l' Angleterre, pour l' Allemagne je ne sais pas. La DGAC avait quelques raisons de s' émouvoir.
Tontonlyco a écrit:Le rapport avec l' invasion de l' Irak n'est pas évident, nous serons peut être d' accord pour dire que le temps permettra d' éclaircir le débat, attendons un an.
Vous avez un souci avec les hauteurs de survol ?
Aviathor a écrit:Les hauteurs de survol appliquées par la France ne sont pas conformes à SERA.
Manu a écrit:Aviathor a écrit:Les hauteurs de survol appliquées par la France ne sont pas conformes à SERA.
Si puisque ce règlement prévoit que chaque pays puisse y déroger.
Tontonlyco a écrit:Pour une fois je suis entièrement d' accord avec Tonton Tutaj,
Splitcat a écrit:Tontonlyco a écrit:Le rapport avec l' invasion de l' Irak n'est pas évident, nous serons peut être d' accord pour dire que le temps permettra d' éclaircir le débat, attendons un an.
P.S.
La France a un taux d' accident par heure de vol en aviation légère double de celui de l' Angleterre, pour l' Allemagne je ne sais pas. La DGAC avait quelques raisons de s' émouvoir.
Cela devrait avoir tendance à remettre en cause la pertinence de ses choix en matière de sécurité.
Tontonlyco a écrit:La DGAC voulait limiter la casse elle avait raison.
Tontonlyco a écrit:Quand on laisse un pays faire cavalier seul contre le reste du monde, ça donne l'invasion en Irak de 2003 alors que les américains savaient mieux que tout le monde.
Tontonlyco a écrit:Pour l'instant c'est EASA qui a eu raison. Prochain combat, les hauteurs de survol ?
Jan Tutaj a écrit:Tontonlyco a écrit:Pour une fois je suis entièrement d' accord avec Tonton Tutaj,
J'ai la chance de n'être pas le frère de ta maman, ni celui de ton père. Je ne suis donc pas ton oncle ! lâche moi avec tes appellations de supporter de football
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