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Les Administrateurs
Parparin a écrit:Bonjour,
Un DR400 Turboprop, ca vous dirait...
http://www.stuttgart.engineering/
Engine type: Turboprop
Compressor: 1-stage centrifugal flow compressor
Turbine: 1-stage gas generator power turbine and 1-stage free power turbine
Lenght: 555 mm
Diameter: 280 mm
Dry Weight: 28,00 kg
Maximum Power Output: 100 hp up to 33.000 ft
Air Mass Flow: 0,97 kg/sec
Overall Pressure Ratio: 3,5:1
Fuel consumption: 27kg/hr Diesel
Lubrication: 145gr/hr Turbine oil
Gearbox: Epicyclical, equipped with oil cooling radiator
Number of fuel injectors: 6
TBO at 2.000 hours or 10 years
TBO estimated cost € 10.000
Aujourd'hui monté sur
Bonne journée
Splitcat a écrit:Equipez un MCR4s avec cette turbine flatrated à 130hp, montez au FL330 et croisez à 240kt.
Splitcat a écrit:Pour le poids ça n'est pas un problème. Il suffit de redessiner un avion autour de ce moteur très novateur.
Gilles131 a écrit:Splitcat a écrit:Equipez un MCR4s avec cette turbine flatrated à 130hp, montez au FL330 et croisez à 240kt.
Je te suggère d'équiper ton MCR4S d'oxygène, mais bon... c'est toi qui voit.
Splitcat a écrit:Socata fait maintenant plutôt des avions de proprioGilles131 a écrit:Splitcat a écrit:Equipez un MCR4s avec cette turbine flatrated à 130hp, montez au FL330 et croisez à 240kt.
Je te suggère d'équiper ton MCR4S d'oxygène, mais bon... c'est toi qui voit.
Il faudra même obligatoirement une cabine pressu.
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