Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:4-Pour les plus de 50 ans la validité du certificat classe 2 est de un an et de deux ans pour le LAPL
mc² a écrit:.....................
Du coup, je me pose cette question:
Si je laisse passer l'échéance médicale d'un an, mon PPL-A inclut-il les privilèges LAPL qui me permettraient de voler encore sur un avion suffisamment léger?
JAimeLesAvions a écrit:J'ai vu passer aussi un projet de simplification, pour permettre explicitement de voler avec un certificat médical inférieur à celui requis par sa licence, avec les privilèges restreints, mais ce n'est pas encore fait.
Leon Robin a écrit:troquer - presque - sans formalités un PPL valide contre un LAPL
Manu a écrit:La.licence la plus élevée annule la plus basse.
Manu
Delépine a écrit:Alors la licence VV annule le PPL ?
gma a écrit:Manu a écrit:La.licence la plus élevée annule la plus basse.
Manu
Qu'en est t'il du duo PPL/BB ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere et 123 invités