Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Merci.Bob a écrit:Un mauvais dosage de l'action de manche à cabrer ! Et uniquement ça.Hervé a écrit:Merci pour l'explication, mais qu'est-ce qui provoque le 1er rebond ?ROMARIM a écrit:Après le 1er rebond
Hervé a écrit:Merci.
Si j'ai bien compris, si par maladresse on tire un peu fort et qu'il remonte, il ne faut surtout pas repousser le manche mais bien le bloquer et attendre qu'il recommence à descendre avant de tirer davantage, est-ce bien ça ?
Delépine a écrit:Mon appareil à train classique a une certaine propension à rebondir
On dirait que ton index rebondit sur la souris aussiDelépine a écrit:Mon appareil à train classique a une certaine propension à rebondir
gma a écrit:Cap11 a écrit:comment voulez vous savoir piloter en volant moins de 12 heures par an en moyenne ??
Non !... Les 12 heures / an, c'est le minimum pour ceux qui savent déjà piloter...
Mousquetaire a écrit:Certains "conducteurs" de tricycles .....
Mousquetaire a écrit:Certains "conducteurs" de tricycles confondent train principal (celui qui sert à poser l'avion) et train auxiliaire situé à l'avant (celui qui ne sert pas à poser l'avion) !
svdidier a écrit:Mousquetaire a écrit:Certains "conducteurs" de tricycles confondent train principal (celui qui sert à poser l'avion) et train auxiliaire situé à l'avant (celui qui ne sert pas à poser l'avion) !
et certains pilotes de trains classiques sont très cons, ça ne fait pas avancer le débat....
Hervé a écrit:Faudrait changer le titre : Le 3e rebond fait des pugilats.
comme souvent ...
Delépine a écrit:Hervé a écrit:Faudrait changer le titre : Le 3e rebond fait des pugilats.
comme souvent ...
Allons donc ! Comme si on allait se battre avec des tricycleux !
Dès qu'on a cinq ans on laisse là le tricycle pour le vélo.
Plus grand, il reste des pilotes de triporteur. On conviendra qu'ils sont rarement nos égaux sociaux, n'est-ce pas ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], micheto, xtreme et 302 invités