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Les Administrateurs
dcoquelet a écrit:on peut demander au concepteur une amélioration
wilbur a écrit:Petite question......comment faisait on avant?........
Leon Robin a écrit:wilbur a écrit:Petite question......comment faisait on avant?........
Le progrès, c'est quand c'est mieux qu'avant..., ne pas oublier SDVFR, qui gère le cycle AIRAC, identifie les documents à mettre à jour et permet la consultation hors connexion. Tout cela gratuitement. La preuve que c'est possible.
zéphirin a écrit:Même si je garde ANP en suivi de vol pour sa formule iphone plus pratique en considération de la taille de l'écran fixé au tableau de bord. Je suis effectivement passé sur SDVFR pour tout ce qui est préparation du vol et mise à jour de l'info aéronautique (SIA et MTO). Pas trouvé mieux (en concurrence de Mach7 notamment).
J'attends la version annoncée iPhone de SDVFR.
Avec ANP, il faut payer un supplément pour la mise à jour de l'information aéronautique et je n'étais même pas sur que les VAC soient vraiment à jour mensuellement (un contrôle avec le SIA m'a plutôt confirmé l'inverse …).
iVac en solution de secours.
Avec la forme papier, ce n'est pas tant la mise à jour mensuelle que je trouvais pénible mais les options de trimbaler les deux volumineux classeurs (et retrouver en vol solo la vac du déroutement imprévu ….) ou de sortir et reclasser (et donc ensuite ranger) les Vac concernées par la route choisie.
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