Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Etre bon pilote ne suffit plus; il faut aussi être bon conducteur...
Marc B a écrit:Il est trop laid
PhM a écrit:Voler de nuit serait moins cher !
Kurt phinal a écrit:Saint-Ex, lui même, avait imaginé la propulsion électrique comme solution d'avenir dans deux de ses romans, "Vol de nuit en HC" et "Terre des Ohms"
PhM a écrit:Kurt phinal a écrit:Saint-Ex, lui même, avait imaginé la propulsion électrique comme solution d'avenir dans deux de ses romans, "Vol de nuit en HC" et "Terre des Ohms"
"Terre des Ohms" : j'adore !
PhM a écrit:Kurt phinal a écrit:Saint-Ex, lui même, avait imaginé la propulsion électrique comme solution d'avenir dans deux de ses romans, "Vol de nuit en HC" et "Terre des Ohms"
"Terre des Ohms" : j'adore !
Leon Robin a écrit:PhM a écrit:Kurt phinal a écrit:Saint-Ex, lui même, avait imaginé la propulsion électrique comme solution d'avenir dans deux de ses romans, "Vol de nuit en HC" et "Terre des Ohms"
"Terre des Ohms" : j'adore !
Sain-Ex n'a pourtant pas été dans la résistance ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: FbS, lpp37, mcassen, moa, wilbur et 209 invités