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Les Administrateurs
Splitcat a écrit:Les statistiques de panne de la PT6 sont-elles publiques ?
Ou au moins connues de certains membres du forum ?
JAimeLesAvions a écrit:Je n'ai aucun entrainement pour une prise de terrain sans repères extérieurs, comme vous tous ici apparemment.
JAimeLesAvions a écrit:Lorsque j'ai lu comme tout le monde que le TPP monoturbine était autorisé, plutot que de lire un résumé fait par un journaliste, j'ai lu le texte. Ca ne prend pas beaucoup plus de temps et au moins on sait réellement de quoi il s'agit
JAimeLesAvions a écrit:Et en lisant le texte, celui que j'ai cité plus haut, j'ai été étonné de lire que des procédures d'urgence par tous les temps devaient être prévues au manuel. Quand je lis que des gens doivent être entrainés à faire des approches sans puissance par tous les temps, ça éveille ma curiosité et je me demande comment on fait, parce que je m'intéresse aux techniques de pilotage. Apparemment je suis le seul. Si je devais concevoir une méthode, je pense que j'aissairai de transposer la méthode qu'on m'a enseignée en UK http://www.jenxs.co.uk/Flyfiles/constSL.html avec un axe et une distance GPS.
(viii) use of radio altimeter; and
(ix) practice of the forced landing procedure until touchdown in simulated IMC, with zero thrust set, and operating with simulated emergency electrical power.
nico a écrit:Les encadrements imc marchent très bien. Sans cela, vol direct n'aurait pas obtenu son aoc..
hijacker a écrit:La technique?
2α...
JAimeLesAvions a écrit:Concrètement pour minimiser la charge de travail comment fait on?
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