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Haflinger a écrit:a bon, et tous les PV avec 1 km/h au-dessus de la limite ?
Manu a écrit:Haflinger a écrit:a bon, et tous les PV avec 1 km/h au-dessus de la limite ?
Ben ça fait une vitesse mesurée de 6 km/h supérieure à la limitation (les vitesses mesurées et retenues sont mentionnées sur le PV, c'est facile à vérifier).
Donc une vitesse compteur entre 96 et 100 km/h (dans mon cas, j'ai été verbalisé pour 91 km/h au lieu de 90 sur l'A75 dans la descente après Sévérzac le Chateau. Au moment du flash, j'étais à 99 km/h sur mon OdB.
Pour le reste, je te laisse dans ton délire, je vais pas rentrer dans le jeu et faire des dizaines de page de ping pong.
Manu
Bee Gee a écrit:
Tu mets de l'eau à mon moulin cher ami
à la place de de la séparation centrale mets une double voie de chemin de fer, mets y des trains et il y aura 100 fois moins de morts...
Les allemands sont peut être un peu plus discipliné .... mais aussi de fieffés maquilleurs de vérité...., sans parler du scandale WV.... il y a plus de morts sur les autoroutes en Allemagne,..... le lobby très puissant des constructeurs allemand freinent des 4 fers pour s'opposer aux limitations de vitesse afin de continuer de vendre leurs grosses merdes de BMW d'Audi ou de Mercédès.... la vérité elle est là.
Splitcat a écrit:J'ai invité un ami copi airbus en vol, deux fois. De jour d'abord, il est venu. Ensuite, de nuit il a refusé. C'est son droit.
Gilles131 a écrit:Splitcat a écrit:J'ai invité un ami copi airbus en vol, deux fois. De jour d'abord, il est venu. Ensuite, de nuit il a refusé. C'est son droit.
Peut-être que tu lui as fait peur la première fois?
Manu a écrit:Haflinger a écrit:a bon, et tous les PV avec 1 km/h au-dessus de la limite ?
Ben ça fait une vitesse mesurée de 6 km/h supérieure à la limitation (les vitesses mesurées et retenues sont mentionnées sur le PV, c'est facile à vérifier).
Donc une vitesse compteur entre 96 et 100 km/h (dans mon cas, j'ai été verbalisé pour 91 km/h au lieu de 90 sur l'A75 dans la descente après Sévérzac le Chateau. Au moment du flash, j'étais à 99 km/h sur mon OdB.
Pour le reste, je te laisse dans ton délire, je vais pas rentrer dans le jeu et faire des dizaines de page de ping pong.
Manu
miky a écrit:Même chose pour moi celui que j'ai eu à 91 correspondait à une vitesse à mon compteur de 98 km/h
Un gendarme m'avait expliqué que le calcul officiel de la vitesse PV c'était la vitesse radar moins 7 % ..
Gilles131 a écrit:Splitcat a écrit:J'ai invité un ami copi airbus en vol, deux fois. De jour d'abord, il est venu. Ensuite, de nuit il a refusé. C'est son droit.
Peut-être que tu lui as fait peur la première fois?
Splitcat a écrit:C'est un peu comme faire du monomoteur de nuit ou en IFR conditions IMC. Certains pilotes acceptent ce risque. D'autres non.
J'ai invité un ami copi airbus en vol, deux fois. De jour d'abord, il est venu. Ensuite, de nuit il a refusé. C'est son droit.
C'est aussi un peu comme les vigiles à l'entrée des supermarchés et centres commerciaux qui contrôlent les sacs. Certains centres commerciaux en mettent. D'autres non.
Bee Gee a écrit:La conso kilométrique allant avec le carré de la vitesse, allez y les gars !, roulez encore plus vite ! tout ce que vous payez inutilement en taxe sur la carburant c'est moins d'impôts pour moi.
Bee Gee a écrit:Il n'y a pas si longtemps il fallait 5 jours pour aller de Lyon à Paris .... et on se plaint comme des gamins imbéciles pleurnichards, mal élevés, parce qu'il faut limiter sa vitesse à 130, .... ça met pourtant Lyon Paris en 4h30 ....
Bee Gee a écrit:jamais contente l'espèce humaine, je vais finir par préférer mes chiens et chats.
Bee Gee a écrit:Sont nettement moins cons ! d'ailleurs ils n'ont que faire ni de Paris ni de Lyon, les 2 villes les plus pourries d'Europe et les moins bien habitées ! ...
Splitcat a écrit:Gilles131 a écrit:Splitcat a écrit:J'ai invité un ami copi airbus en vol, deux fois. De jour d'abord, il est venu. Ensuite, de nuit il a refusé. C'est son droit.
Peut-être que tu lui as fait peur la première fois?
C'est plutôt lui qui m'a surpris en pilotant le DR400 comme si l'entrée manche était filtrée (comme sur 320)
Je lui ai fait faire un ou deux virages seulement, il n'a pas eu le temps de se ré-acclimater aux cables
Olivier1973 a écrit:Splitcat a écrit:C'est un peu comme faire du monomoteur de nuit ou en IFR conditions IMC. Certains pilotes acceptent ce risque. D'autres non.
J'ai invité un ami copi airbus en vol, deux fois. De jour d'abord, il est venu. Ensuite, de nuit il a refusé. C'est son droit.
C'est aussi un peu comme les vigiles à l'entrée des supermarchés et centres commerciaux qui contrôlent les sacs. Certains centres commerciaux en mettent. D'autres non.
Hum, je n'ai pas bien compris le rapport, là !
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